Skip to main content

Chères clientes, chers clients,

Dans ce contexte sanitaire exceptionnel, notre priorité absolue est de préserver la santé de nos équipes et de nos clients, tout en assurant la continuité de nos prestations.

C’est la raison pour laquelle nous vous informons que nous avons mis en place toutes les procédures nécessaires afin de pouvoir continuer à répondre à vos demandes avec la même diligence que d’habitude, et assurer ainsi une continuité du service.

Bien entendu, nos nouvelles procédures s’accordent scrupuleusement avec les recommandations du gouvernement pour lutter contre la propagation du virus COVID-19.

Lundi dernier, une partie de nos collaborateurs a basculé en télétravail, et sont donc mobilisés pour répondre à vos demandes de devis, de conseils, de maquette et de BAT.

En ce qui concerne notre activité de production (impression/ façonnage …), celle-ci est maintenue.
Afin de préserver nos collaborateurs, nous avons décidé d’adapter et de séquencer la production en fonction de vos demandes.

Pour l’instant , nous assurons les expéditions jusqu’à nouvel ordre.
Cependant, la situation évoluant de jour en jour, nous vous invitons à planifier en avance vos travaux sur le court et moyen terme.

Pour le moment, et ce pour une période initiale de 15 jours (période actuelle de confinement), nous restons joignables uniquement par mail : production[at]docside.fr

L’équipe DOCSIDE est plus que jamais soudée et mobilisée pour vous.
Nous sommes avec vous pour passer cette crise le mieux possible et nous réussirons !

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.
À très bientôt, et surtout, prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Bien cordialement